Posted: 15/Nov/2006 21:26:07 Post subject: Mage; Ginfizz
En Jeu ( IG ) :
Pseudo: Ginfizz
Classe: Mage
Niveau: 57 ( vous inquietez pas je serai vite 60 )
Metier Principal: Couture ( 300 )
Metier Secondaire: Enchantement ( 179, trop dur a monter ce metier >< )
Specialite: Full Givre =)
Dans la vie ( IRL ):
Prenom: Pierre-Antoine
Experience des mmorpg: guild wars, priston tale, wow
Loisirs: wow bien sur; mais aussi le sport : tennis, handball, et faire la fete avec mes ami(e)s ( un detroy =) )
En general:
Que rechercher vous au sein de la guilde: Et bien voila en fait Ginfizz est un reroll ... que j'ai monté pour pouvoir jouez de nouveau dans la meme guilde que Detroy.Je vous explique: nous sommes une bande de pote qui jouions a wow dans une petite guilde tous ensemble, a un moment nous avons decidez de partir tous ensemble dans une grande guilde ( benediction ) cependant detroy n'a pas ete accepter dans cette guilde malgrer tout nos efforts ... Donc voila ce que recherche au sein de votre guilde c'est ma chechile =)
Que pensez-vous apporter a notre guilde ?: Je ne pense pas apporté grand chose a la guilde si ce n'est encore un peu plus de bonne humeur et des blagues bien vaseuses et salaces sur votre ts =D.
Cependant je vais mettre les choses au claire: Ginfizz etant un reroll il ne devra en aucun cas prendre la place d'un main dans un raid ou dans n'importe quelle instance que ce soit, et il ne sera prioritaire sur aucun loot ( a part bien sur si tlm la deja =) ) . Merci d'en tenir compte.
Ma blague prefere: Dure comme question...
Henry et Paul deux amis de longue date se retrouvent au super marché. Lors de leur discussion paul se plein d'une douleur au coude qui dure depuis un certain tps.
Henry lui demande ce qu'il a au coude ; Paul lui repond qu'il l'ignore. Henry lui dit alors d'essayer la machine qui se trouve au coin du super marcher " c'est une machine revolutionnaire mon vieu , tu pisses dans un bocal , tu le mets dans la machine et elle te sort en 2 min un diagnostique complet avec le remede adapter".
Paul pas convaincu se rend tout de meme a la machine apres c'est course...
Il insert 2 euros dans la machine qui lui tend un bocal. Il urine dans le bocal et le remet dans la machine.
La machine clignote, vibre, et une feuille sort d'une fente. Paul la lit aussitot:
diagnostique: Vous avez une tendinite au coude droit.
remede: du froid et bcp de repos pour votre coude.
Paul reste stupefait. Il se dit qu'une telle machine ne peut exister. Il decide alors de la mettre au defi...
Paul rentre chez lui , prend un bocal pisse dedans, se masturbe dedans, recupere un peu d'urine de sa femme , recupere un peu de sang de sa fille et retourne a la machine le lendemain...
Il met le flacon dans la machine, la machine clignote intencement, vibre, et la feuille sort...
Vous avez une tendinite au coude droit, solution du froid et du repos
Votre femme est enceinte et l'enfant n'est pas de vous, solution appelez votre avocat
Votre fille ce drogue, solution cure de desintoxication
... ARRETER LA BRANLETTE C'EST PAS BON POUR VOTRE TENDINITE AU COUDE !! =D _________________ Gin arbore fierement son t-shirt " I love wipe! "