Forum Index

World of Warcraft - Royaume : Uldaman - Faction : Horde

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voulez-vous d'un lorrain?^^

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal

Race: Mort vivant
Classe: Demoniste
Niveau: 60
1er métier: Alchimie
2ème métier: Herborisme

PostPosted: 2/Jan/2007 9:50:35    Post subject: Voulez-vous d'un lorrain?^^ Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,je me présente pascal 40ans,marié deux enfants, lorrain de coeur je désire postuler au sein de votre guilde qui ma foi me parâit assez mure,du peu que j'ai lu.Etant ancien mg d'une assez grande guilde d'un autre serveur je me suit retiré car cela été trés fatiguant à la longue oubliant épouse et enfant.Ce que je recherche c'est avant tout des gens mature sympa,et surtout une motivation pour l'avancée bc, étant moi même dessus actuellement (bêta).Sinon niveau instance,mc clean bwl clean,onyxia ,zg, aq20 aq40 et naxramas deux ailes(jusqu'a razorvious).Je posséde 3 perso 60: war full T2-T3 orc alchi full recette existante dans ce jeu ^^ et vi Shocked ca a farmer tout ce temps,mage allianceux que je ne joue plus, alliance beurk^^ et ma démo pas de metier car j'attend bien sur de faire joallerie hihi (cuisine 300 pêche300).Voila en gros le détail de mon passé^^.Mais avant tout ceci je recherche une guilde ou les gens ne font pas ouin ouin tous les 5 mn,et surtout pas de kikitoudur (je deteste)^^bien sûr dans le bon sens du therme.Je joue actuellement ma démoniste level 60 et je compte faire bc avec elle pseudo (dilaidy).

Sinon je posséde ts, côté dispo tous les soirs à partir de 21H30 car avant je bosse sinon pour le reste dispo assez souvent,car je joue encore beaucoup mais plus de la même façon Shocked .Je précise que je suit nouveau sur ce serveur je vient d'arriver.

Merci en attendant de m'avoir lu, et peut être à bientôt.

Posséde ts et autre.(posséde également mon propre ts privé) si jamais.

ps: félicitation pour votre site,vous m'envoyer dsl mais niveau forum pour mon post je ne suit pas trés doué(je parle bien sur de ma présentation peut être un peu fouillie,mais la il été tard et je doit allez faire dodo^^.Et vi le petit pépére a besoin de récuperer,euh normal 20h -7 h du mat rooo Mr. Green ca c'est quand j'ai repos^^,mais chut Exclamation

Allez à bientôt,je l'éspere.
Back to top
Yourri

Race: Mort vivant
Classe: Mage
Niveau: 60
1er métier: Alchimie
2ème métier: Herborisme
Autres: secou-peche-cuicui

PostPosted: 3/Jan/2007 1:08:51    Post subject: Voulez-vous d'un lorrain?^^ Reply with quote

zon un new site les gloria go page d'accueil lol^^
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation